Week-end d’évasion

Week-end d'évasion.

Avec L’Itinérant Week-end d’Évasion ce sont 52 week-ends qui donnent des idées de court séjour à la mer, à la campagne et à la ville pour découvrir ou redécouvrir, le paysage, le patrimoine historique et culturel des régions autour de Paris (Berry, Bourgogne, Centre, Champagne, Ile-de-France, Nord- Picardie, Normandie, Poitou).

Partez à a rencontre du Percheron ou du Henson ; s’émerveiller tel un enfant au musée Rambolitain (Rambouillet) ou l’exposition permanente de la Figurine à Compiègne. Qui furent les instigateurs de l’assassinat du duc de Guise ? S’initier à l’escalade dans les Alpes Mancelles, observer la faune avec une paire de jumelles dans le parc ornithologique du Marquenterre ou se perdre dans les dédales du Labyrinthus…

Pour préparer votre séjour, vous disposez de centaines d’adresses, parfois insolites mais souvent utiles (louer un vélo, monter à cheval, faire une randonnée avec un naturaliste, survoler les châteaux de la Loire en Montgolfière, déguster une spécialité régionale…).

En famille ou en solo, pour toutes les bourses, pour tous les goûts et les âges, que soit en voiture ou en train (la SNCF met sur certaines destinations pour le confort des cyclistes des compartiments qui sont réservés aux vélos) ; vous disposez d’une sélection de week-ends à moins de trois heures et au grand maximum à350 kilomètres de la Capitale. N’hésitez pas, contactez-nous, faites-nous partager vos émotions d’évasions afin d’enrichir ce guide L’Itinérant Week-end d’évasion, qui est avant tout le vôtre !

Télécharger “Week-end d'évasion, 52 idées de courts séjours.” ITI_HS_WEEK-END-DEVASION.pdf – Téléchargé 39 fois – 701 KB

Vous êtes ici :
L'Iti...nérant, le blog » Votre journal L’Iti…nérant » Autres Publications » Week-end d’évasion

L'Iti, Premier hebdo de lutte contre la misère et la précarité. Journal d'annonces légales habilité et pas cher pour les entreprises citoyennes.